Aude BrayDeperne | Création graphique du logo et de la charte graphique de La Boîte Mobile, agence de stratégie digitale
Identité visuelle de l'agence de stratégie digitale La Boîte Mobile
Graphisme, direction artistique, stratégie, paris, identité visuelle, charte graphique, conseil
167
single,single-portfolio_page,postid-167,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La Boîte Mobile

Client

La Boîte Mobile Agence de stratégie mobile

Date

April 16, 2014

Category
Design de marque, Design graphique
About This Project

Conception graphique de l’identité visuelle de La Boite mobile : agence de stratégie digitale. Le logotype est un jeu de perspective en trompe l’oeil mettant en avant un cube, symbole même de la boîte, mais qui forme également une flèche résolument tournée vers l’avenir. Grâce à cette forme géométrique, un univers graphique composé de trames a été décliné dans des tons de bleus.