Aude BrayDeperne | Artiste
15332
paged,page,page-id-15332,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,paged-2,page-paged-2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Artiste

papier tabac
Esquisses

Expérimentations, recherches et esquisses sur papier. Avant de trouver les vraies graphies ou que le geste se soit affiné, j'effectue des recherches sur papier. Sur des formats...

Obscurite I
Obscurité(s)

Le noir s'invite de façon plus forte avec une gestuelle proche de l'action-painting, brute et spontanée pour ces travaux sur toile. L'obscurité n'est plus effrayante, elle devient...

noir_abd
Graphie(s) II

Recherches à l’acrylique et au pastel sec sur formats 24×32 cm et format raisin. Représentation écrite d’un mot ou d’une lettre, à travers ce travail de...

Nudité I
Nudité(s)

Exercice classique du travail de nu en noir et blanc. Ce travail fait suite à mes recherches de texture où l'eau agit sur la matière...

paysage interieur aude bray deperne
Petits paysages

Quelques traces au pastel sec sur du papier, un peu de peinture acrylique et de l'encre de chine. Au hasard des recherches se dessinent des...

detail feminite I
Féminité(s)

Ces peintures sont le fruit d'un travail qui peut se lire à deux niveaux. Au-delà du travail analytique, ces peintures, qui représentent le féminin (sujet ô combien...

Why
Graphie(s) I

Représentation écrite d'un mot ou d'une lettre, à travers ce travail de peinture sur papier, je trace mon propre alphabet. Ma graphie conjugue peinture acrylique...

IMG_6290
Traces

Dans la veine des recherches sur les Graphie(s) I et II, de nombreux essais sur papier ont permis de trouver le geste. Traces aux pastels secs et peinture acrylique où...

encre de chine aude bray deperne
Encre

Lignes tracées à l'encre de chine, papiers découpés, collages. L'encre de chine, noire et lumineuse est certainement mon médium préféré. Selon le support, la quantité...